Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orikrea
Orikrea
29 août 2009

Couverture bébé garçon - Deka pre chlapceka

En publiant les photos de ma première couverture patchwork (que j'ai fait plus ou moins par hasard un jour où je m'ennuyais), une future maman m'a contacté pour que je lui fabrique une couverture mais dans les tons bleu, comme elle attends un petit garçon. En fait j'ai eu du mal à trouver des tissus en bleu, donc finalement j'ai fait dans du simple, juste une tissu sans motif avec un peu de vert. Et comme j'ai trouvé un tissu avec des petits oursons, je les ai rajouté au milieu. Elle ne l'a pas encore vu, j'espère qu'elle lui plaira...

Ked som dala na net fotky mojej prvej patchworkovej deky (ktoru som vlastne urobila len tak nahodne raz, ked som sa nudila), jedna buduca mamicka ma poprosila, aby som jej vyrobila nieco podobne, ale v modrych farbach, kedze caka chlapceka. Mala som problem najst vhodne modre latky, takze som nakoniec dala uplne jednoduchu latku bez motivov a skombinovala som to so zelenou. Este som nasla latku s medvedikmi, ktore som dala nakoniec do stredu a "zaramovala". Dufam, ze sa jej takto bude pacit, este ju nevidela...

IMG_0001IMG_0012

IMG_0010IMG_0006IMG_0003

IMG_0007IMG_0011IMG_0008

Publicité
Commentaires
P
alors ça a plu ?
S
Sympa ton blog mademoizelle Petra.<br /> Je ne savais pas que tu avais commencé des créations de boutons en pâte fimo en plus de la couture!!! Bises petite couturière aux idées lumineuses!!!
Publicité
Orikrea
Publicité